Technorm s’agrandit, pour mieux répondre à vos besoins

L’année 2016 a vu l’équipe de Technorm s’enrichir de 8 professionnels aux profils variés afin de pouvoir encore mieux répondre à vos attentes et à vos besoins.

Notre bureau de Québec continue son expansion grâce à l’arrivée de Arthur de Coux, ingénieur en structure possédant une bonne connaissance des constructions en béton armé, en acier et en bois.

A Montréal, nos services dédiés aux expertises technico-légales se développent grâce aux compétences de plusieurs nouveaux professionnels :
– Dans le domaine du génie civil, avec l’embauche de Nicolas Villemure (ing.), mais aussi avec celle de Gaétan Dupuis (ing.) fort de 15 années d’expertise en génie. Tous deux réalisent des expertises technico-légales pour les bâtiments et structures sinistrés.
– Dans le domaine des origines et causes d’incendie, avec Jonathan Vallée, ingénieur junior mécanique titulaire d’une maîtrise en protection incendie.
– Dans le domaine du génie électrique, avec François Grégoire, ingénieur légiste spécialisé dans les problématiques liées au gaz et à l’électricité.

Nos services d’ingénierie en sécurité incendie se sont également étoffés, grâce à l’arrivée de Kseniia Polukhina, titulaire d’une maîtrise en protection incendie, qui oeuvre à titre de conseillère technique sur les dossiers de conception et de vérification des systèmes de protection incendie.

Nos services consultatifs en matière de codes et de normes ont bénéficié quant à eux de l’embauche de Claude H. Laurin, architecte senior fort de plus de 20 années d’expérience, et de l’expertise technique apportée par Marilyn Lanni, technologue en architecture et ingénierie qui réalise des analyses de conformité aux exigences réglementaires en construction et en sécurité incendie.

Enfin, les équipes administratives se sont vues renforcées, afin de continuer à vous offrir un service irréprochable.

Technorm inc. est fière d’offrir depuis 30 ans un cadre de travail dynamique et stimulant à tous ses salariés, et espère que l’année 2017 sera tout autant marquée que 2016 par la croissance et l’excellence.

2017-06-08T14:30:41+00:00By |Nouvelles|0 Comments