Technorm recrute: ADJOINT(E) ADMINISTRATIF(VE)

Notre équipe de Montréal est en pleine croissance!

À titre d’adjoint(e) administratif(ve), vous offrirez le support administratif essentiel à une équipe de près d’une dizaine de professionnels. Votre rôle impliquera une collaboration étroite tant avec une équipe d’ingénieurs, d’architectes et de technologues que d’une équipe d’adjointes, de réviseures et de traductrices.

Vous assurerez la correction de documents techniques en français, contribuerez aux tâches de suivi de dossiers, de facturation et d’archivage au sein votre équipe.

Les exigences du poste :

  • Détenir un diplôme d’études professionnel en secrétariat ou un diplôme d’étude collégiale en bureautique;
  • Posséder 2 ans d’expérience dans un poste similaire;
  • Maîtriser parfaitement la Suite Office;
  • Parfaite maîtrise du français écrit est essentielle;
  • Posséder une expérience dans le domaine de l’ingénierie est un atout.

Nous offrons :

  • Une rémunération et des avantages sociaux concurrentiels;
  • Des horaires flexibles (35h/semaine);
  • Un régime d’assurance collective;
  • Le remboursement des frais de transport en commun;
  • Un programme de remboursement des frais d’activités physiques.

Votre profil correspond à ce que nous recherchons ? Envoyez-nous votre CV à : grh@technorm.qc.ca

Chez Technorm, la diversité nous tient à cœur, nous ne faisons pas de discrimination à l’égard de l’âge, de la race, de l’origine ethnique, de la religion, du sexe ou de l’orientation sexuelle. Aussi, la forme masculine est utilisée dans le but d’alléger le texte.