Technorm recrute un(e) technicien(ne) en dessin d’architecture

Notre équipe de Montréal grandit et nous avons un poste de technicien en dessin d’architecture / dessinateur à combler. Vous joindrez une équipe pluridisciplinaire, composée d’ingénieurs, d’architectes et de technologues.

À titre de technicien en dessin d’architecture, votre rôle impliquera une collaboration constante avec l’équipe Codes et normes – Sécurité incendie. Vous effectuerez les dessins, croquis et plans de l’équipe ainsi que les relevés de données lors d’évaluations de conditions existantes et d’analyses de concept architectural.

Nous offrons un poste à temps plein et des horaires flexibles, une rémunération concurrentielle et un régime généreux d’avantages sociaux incluant le remboursement des frais d’activités physiques et aussi un programme de formation continue, le tout dans un environnement de travail dynamique et convivial!

Les exigences du poste :

  • Détenir un diplôme d’études collégiales avec spécialisation en techniques
    d’architecture, en dessin d’ingénierie ou l’équivalent;
  • Maîtriser les logiciels AutoCAD, SketchUp, Photoshop et la Suite Office.

Votre profil correspond à ce que nous recherchons ? Alors c’est chez nous que votre carrière doit se poursuivre! Envoyez votre CV à grh@technorm.qc.ca, nous nous ferons un plaisir de découvrir vos talents!

Chez Technorm, la diversité nous tient à coeur, nous ne faisons pas de discrimination à l’égard de l’âge, de la race, de l’origine ethnique, de la religion, du sexe ou de l’orientation sexuelle. Aussi, la forme masculine est utilisée dans le but d’alléger le texte.

2019-02-27T21:25:22+00:00By |Offres d'emploi|0 Comments