Technorm vous invite à participer à la recherche contre le cancer

mardis

Le 11 octobre 2016, la société Technorm inc. est à l’honneur de l’initiative des Mardis Gens d’affaires, gens de cœur.

Cet événement à caractère philanthropique met en vedette des personnalités d’affaires du Québec à travers une série de soirées. Hormis le fait de ramasser des fonds pour la recherche, le but est de sensibiliser les invités à l’impact positif qu’entraîne une alimentation saine sur la prévention du cancer.

Marc-André Langevin, Luc Germain, Gaétan Frénette et Alain Tabet ont ainsi décidé de contribuer au Fonds Richard Béliveau pour la Chaire en Prévention et traitement du cancer de l’UQAM en devenant les hôtes du dîner gastronomique se déroulant au restaurant Le H4C.

Leurs invités sont conviés à vivre une expérience culinaire associant gastronomie et sensibilisation à l’adoption de saines habitudes alimentaires. En effet, le rôle crucial de certains aliments dans la prévention du cancer est au cœur des recherches menées par le Dr. Béliveau, parrain de l’évènement.

Au terme de la campagne de financement « Gens d’affaires, gens de cœur » et grâce à la participation de Technorm et de leurs invités, les organisateurs seront en mesure de verser près de 350,000$ au fonds de recherche.

Si vous souhaitez participer à cet évènement et profiter d’un dîner gastronomique 4 services tout en aidant une cause caritative, inscrivez-vous en cliquant ici.

Vous pouvez également communiquer avec Madame Suzanne Pâquet (514-307-3384, poste 1) afin d’obtenir plus de détails sur cet évènement.

 

 

2019-01-03T23:06:49+00:00By |Nouvelles|0 Comments