Présidence et Gestion des Opérations

Marc-André Langevin

Président
Ingénieur, M. Ing., M.Sc.A

Marc-André Langevin s’est joint à Technorm inc. en 2004 et assume la présidence depuis 2011.

Il effectue des analyses de conformité sur des bâtiments de grande hauteur, commerciaux et industriels et supervise des mandats de conception de systèmes de protection incendie.

Il réalise également des expertises sur des bâtiments et structures sinistrés.

En savoir plus

Luc Germain

Directeur Général
Vice-Président, Expertise Technico-Légale

Ingénieur

Luc Germain s’est joint à Technorm inc. en 2006, date de sa fusion avec Groupe ITE inc., dont il était président et cofondateur. Il devient alors vice-président de la nouvelle entreprise ainsi formée.

Il réalise principalement des expertises technico-légales sur l’origine et les causes d’incendie et sur les bris d’équipement électrique.

En savoir plus

Gaétan Frenette

Vice-Président, Consultation Codes et Normes

Gaétan Frenette s’est joint à Technorm inc. en 1988 et y est devenu associé en 1991.

Il participe à l’analyse et à la mise en conformité de nombreux projets pour des bâtiments d’envergure.

Il possède une vaste expertise des risques d’incendie reliés à l’utilisation de matières dangereuses, dans les édifices publics comme dans les établissements industriels.

En savoir plus

Alain Tabet

Vice-Président, Finances et TI

Alain Tabet s’est joint à Technorm inc. il y a plus de 15 ans et il y est maintenant un associé.

En tant que vice-président, finances et responsable de l’informatique, Alain Tabet veille sur plusieurs aspects de la gestion de l’entreprise.

Il s’occupe entre autres des finances, de la comptabilité, des systèmes d’information et du parc informatique.

En savoir plus

Fondation et mission

Fruit de la vision de son président fondateur Antoine Tabet, Technorm inc. s’est établie comme la référence incontournable dans les domaines de la sécurité des bâtiments et de l’ingénierie technico-légale.

Antoine Tabet fonde Technorm inc. en 1986. La mission de son entreprise : offrir des services de consultation et d’expertise relatifs aux normes de construction et de sécurité incendie.

Pour accomplir cette tâche, Antoine Tabet et son équipe recourent à leur fine compréhension de la réglementation applicable aux bâtiments, ainsi qu’à leur rare intelligence des objectifs du Code du bâtiment et des normes en matière de sécurité incendie. Au courant des 30 dernières années, Antoine Tabet a contribué à de nombreux projets de construction ou de mise en conformité de bâtiments de grande envergure, développant ainsi une expertise unique dans le domaine.