Des fonds recueillis grâce à Technorm inc. pour la recherche contre le cancer

Le 11 octobre 2016, Technorm inc. et leurs invités participaient à la soirée « Gens d’affaires, Gens du cœur », une façon concrète de soutenir la recherche sur la prévention du cancer par les aliments.

Le but de cette soirée de grande gastronomie était d’amasser des fonds pour la Chaire du Dr Béliveau en prévention et traitement du cancer de l’UQAM.
Mission accomplie, avec la somme de 10,000$ récoltée lors de l’évènement !

Par cette soirée, Technorm inc. souhaitait faire sa part pour une cause qui malheureusement touchera de nombreuses personnes, de près ou de loin. Les fonds recueillis permettent chaque jour de sauver des vies.

Technorm inc. souhaite à nouveau remercier le docteur Béliveau, pour son implication sans relâche à la recherche contre le cancer et la promotion de saines habitudes de vie, mais également saluer l’initiative de Marc-André Vallée du H4C, l’un des grands architectes de ce projet, et remercier tous ceux qui ont répondu présent afin de contribuer à l’ambitieuse quête que s’est fixée la Chaire du Dr Béliveau en prévention et traitement du cancer de l’UQAM.

L’équipe de Technorm inc. espère vivement pouvoir continuer en 2017 à supporter les causes qui lui tiennent à coeur.

2019-01-03T23:06:49+00:00By |Nouvelles|0 Comments