Antoine Tabet récompensé lors du congrès annuel de la SFPE

Le 8 octobre 2017, la SFPE Conseil St-Laurent célébrait son 60ème anniversaire lors de son congrès annuel qui se tenait cette année à Montréal.
La Society of Fire Protection Engineers (SFPE) ou Association des ingénieurs en sécurité incendie, est une organisation internationale créée en 1950 regroupant les professionnels du domaine de la sécurité incendie à travers le monde. Le Conseil St-Laurent est le chapitre québécois de cette association.

A l’occasion de cette célébration, Antoine Tabetfondateur de Technorm Inc., a été distingué par une Mention Honorifique de la SFPE « Pour son apport constant depuis plusieurs années dans le monde de la sécurité incendie ».

C’est une belle reconnaissance du monde professionnel pour plus de 40 ans passés par Antoine Tabet à innover, développer et maîtriser les aspects de l’ingénierie et des codes et normes de construction en sécurité incendie.
Antoine Tabet reste la référence dans ces domaines et les équipes de Technorm gardent en tête ce modèle d’excellence dans leur travail au quotidien.

2019-01-03T23:06:48+00:00By |Nouvelles|0 Comments